13/01/2021

8 millions de vidéos vues sur la chaîne YouTube INA Arditube

Avec plus de 293 000 abonnés, INA Arditube, la dernière-née des chaînes YouTube de l’INA, a vu son audience croître semaine après semaine depuis son lancement le 25 octobre 2020, enregistrant une progression constante pour atteindre en janvier 2021, les 8 millions de vues. Parmi les émissions les plus regardées sur INA Arditube figurent les emblématiques Tout Le Monde En Parle et 93, Faubourg Saint-Honoré.

INA Arditube revisite avec la complicité de Thierry Ardisson lui-même, 35 ans d’émissions iconiques : la toute première saison de Paris Dernière, la totalité des dîners du 93, Faubourg Saint Honoré, la culturelle Rive Droite/Rive Gauche, Bains de Minuit ou Lunettes Noires pour Nuits Blanches, les éphémères Ardimat et Double Jeu, les fameuses Descentes de Police, – sans oublier les presque 250 éditions de Tout le monde en parle et bientôt, Tout le monde en a parlé et Salut les terriens.

Regardez les meilleurs moments ou les émissions en intégralité, interview « bio » ou « formatées », les blind tests, les gimmicks, les jingles, les samplers, les rarities… Tout ce que Thierry Ardisson a apporté en 35 ans de télévision aujourd’hui accessible en deux clics.
​Des milliers d’heures de programmes à revoir mais pas que ! Sur INA Arditube, Ardisson fait le pitch et nous livre, face caméra, genèse et secrets de tournage des programmes cultes proposés par la chaîne. Sans compter enfin, en exclusivité, plusieurs contenus inédits tels que des pilotes non diffusés ou des plongées dans les coulisses de ses émissions…
 

Top 3 des vidéos vues sur INA Arditube
Christophe Dominici chez Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle (110 898 vues)
Raël et les extraterrestres chez Thierry Ardisson dans Autant En Emporte Le Temps (66 219 vues)
Dîner Flics Et Voyous : 93 Faubourg Saint-Honoré (64 444 vues)