02/02/2021

INA sup ouvre ses portes virtuellement le 6 février de 10h à 17h30.

En raison des contraintes sanitaires, c’est en ligne le 6 février de 10h à 17h30, qu’étudiants et parents pourront tout savoir sur les 16 diplômes délivrés par INA sup, de la classe alpha au bac +5.
 

INA sup, l’école de l’INA, c’est 300 étudiants, des diplômes qui forment aux métiers de l’audiovisuel et des médias numériques : métiers technico-artistiques, de production ou encore de gestion de contenus sous tous supports, avec un enseignement orienté vers la professionnalisation, dont 6  cursus en alternance. Ces formations sont reconnues par l’Etat (ministères de l’Education national, de la Culture, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation) et par la CNCP.
Depuis cette rentrée 2020, avec ou sans le bac, les jeunes peuvent aussi rejoindre classe alpha pour s’orienter et se pré-qualifier à ces métiers. Un an après l’obtention des diplômes, plus de 85 % des étudiants trouvent un emploi.
 

Afin de pouvoir participer à ces portes ouvertes il est nécessaire de s’inscrire à l’adresse suivante : www.inasup-jpo.com
Le site web ouvrira dès le 2 février, permettant un accès au programme de la journée du 6 février.
Tout au long de ces JPO virtuelles, les participants pourront assister à des lives de présentation de l’école, des cursus et des locaux.
Les  équipes  de  l’INA présenteront  les modalités de l’apprentissage, les conditions d’inscription ainsi que les possibilités de financement de la scolarité.