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Institutionnel

 

Focus #2

L’INA GRM est de retour avec une seconde édition de FOCUS au CENTQUATRE - PARIS les 11 et 12 mai. Un weekend dédié à l’écoute attentive, au déploiement des musiques dans l’espace sonore, et à la découverte de nouvelles façons de faire et de vivre la musique.


 

Hausse du chiffre d’affaires, des investissements et du résultat : en 2018, l’INA a poursuivi sa croissance et accéléré sa transformation numérique

29/04/2019

Le conseil d’administration de l’INA, réuni sous la présidence de Laurent Vallet le 11 avril 2019, a approuvé les comptes 2018 de l’établissement ainsi que le bilan de la quatrième année d’exécution de son contrat d’objectifs et de moyens 2015-2019 (COM4).


 

L’INA et l’ECPAD ont signé un accord de partenariat

L'INA et l'ECPAD ont signé le 10 avril 2019 un contrat de partenariat pour la mise en ligne sur INAmédiapro d’une partie des fonds audiovisuels de l’ECPAD.


 

Avec son appel à chercheurs, l’INA stimule et accompagne la recherche.

09/04/2019

Afin d’encourager le développement de travaux scientifiques menés à partir de ses collections et des outils d’analyse qu’il développe, l’Institut national de l’audiovisuel (INA) lance un nouvel appel à chercheurs.


Du mobile learning pour les professionnels de l’audiovisuel : LAFAAAC et l’INA s’allient pour développer en Afrique
la formation en ligne aux métiers de l’audiovisuel

26/02/2019

A la veille du cinquantenaire du Fespaco, LAFAAAC (l’Académie franco-anglophone des arts audiovisuels et du cinéma) et l’Institut national de l’audiovisuel (INA) signent un partenariat pour former les professionnels des médias dans les pays en voie de développement


 

Appel à projets INALAB 2019 sous le signe du podcast ! L’INA soutient la production de nouveaux formats audio.

25/02/2019

Adressé aux auteurs de podcasts, l’appel à projets INALAB 2019 encourage l’émergence de nouveaux formats de production audio pour une appropriation innovante de ses archives radiophoniques et dans une démarche d’expérimentation qui appartient pleinement à son histoire.


 

Franck Riester, ministre de la Culture, en visite à l’INA vendredi 22 février 2019
 

22/02/2019

Le ministre de la Culture, Franck Riester, s’est rendu à l’INA pour poser la première pierre d’un nouveau bâtiment et réaffirmer le rôle central de l’entreprise au cœur du service public audiovisuel.


 

L’offre culturelle commune de l’audiovisuel public a rencontré le succès dès son lancement et se déploie sur de nouveaux canaux de diffusion.
#CulturePrime

21/02/2019

Le 23 novembre 2018, les 6 entreprises de l’audiovisuel public français (Radio France, France Télévisions, France Médias Monde, ARTE, INA, TV5MONDE), lançaient CULTURE PRIME.



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