06/02/2017

Journée Portes ouvertes à Ina SUP le vendredi 16 février 2018

Ina SUP accompagne depuis 10 ans plus de 300 étudiants par an, dont près de la moitié en alternance. Lycéens, étudiants, révélez le futur professionnel de l’audiovisuel et du numérique qui est en vous ! 

Ina SUP ouvre les portes de son campus à Bry-sur-Marne le vendredi 16 février 2018, de 10h à 17h.

Cette journée sera l’occasion de rencontrer les équipes pédagogiques et les étudiants, d’explorer les lieux et de découvrir l’ensemble des programmes, du Bac+2 et Bac+3 au Bac+5.

Tout au long de la journée, les équipes de l’Ina vous présenteront les modalités de l’apprentissage, les conditions d’inscription ainsi que les possibilités de financement de la scolarité. Vous pourrez également assister à un atelier « plateau multi-caméras » !

Réservez dès aujourd’hui en vous inscrivant ici.

Plus d’informations : https://www.ina-expert.com/enseignement-superieur

Ina SUP, l’école supérieure de l’audiovisuel et des nouveaux médias, fête ses 10 ans !

Avec 14 formations, du BTS au master, Ina SUP propose un large éventail de formations à l’ensemble des métiers de la production à la diffusion, adapté aux besoins du secteur des industries culturelles et créatives et aux évolutions numériques. Immergés dans la vie d’entreprise, à temps plein ou en alternance, les étudiants bénéficient des meilleures conditions d’apprentissage

Depuis 2007, l’Ina est habilité à dispenser, au nom de l’Etat, quatre diplômes : les masters Patrimoines Audiovisuels et Production Audiovisuelle, les diplômes de Documentaliste multimédias (Bac+3) et d’Ingénierie Sonore (Bac+3).