22/01/2020

Journée Portes ouvertes INAsup 2020 le samedi 1er février (10h-17h) dans les locaux de l’INA à Bry-sur-Marne

INAsup, l’école de l’INA, c’est 300 étudiants dont la moitié en alternance qui se préparent à intégrer les métiers de l’audiovisuel et des médias numériques de demain. 

Cette journée sera l’occasion de rencontrer les équipes pédagogiques et les étudiants, d’explorer les lieux de découvrir l’ensemble des programmes, du Bac+2 et Bac+3 au Bac+5 et le Centre de Ressources Pédagogiques (CRP) qui donne aux étudiants l’accès à plus de 1500 ouvrages, de ressources audiovisuelles et de revues sur les thématiques au cœur des formations dispensées à INAsup.
 
Les équipes de l’INA vous présenteront les modalités de l’apprentissage, les conditions d’inscription ainsi que les possibilités de financement de la scolarité.
 
L’association des anciens d’INAsup (ADIS) sera là pour faire part de leurs expériences et de leurs vies professionnelles.
 
Chaque année les Journées Portes Ouvertes INAsup sont un véritable succès avec plus de 1000 visiteurs.
 
Réservez dès aujourd’hui en vous inscrivant : https://inaformation.typeform.com/to/FMeAx0
Retrouvez le programme ici.
Plus d’informations : https://www.ina-expert.com/actualites/journee-portes-ouvertes-ina-sup.html
 
INAsup, l’école supérieure de l’audiovisuel et des médias numériques 
Parmi les 15 formations, 6 proposent des diplômes INA, reconnues par le Ministère de la Culture, les Masters INA Patrimoines Audiovisuels et Production Audiovisuels, les Diplômes INA Documentaliste Multimedia, Ingénierie Sonore, et Motion Design et enfin « classe Alpha » un nouveau diplôme inclusif d’orientation et d’insertion aux métiers de l’audiovisuel et des médias numériques. Les 9 autres cursus sont déployés en partenariat avec des partenaires académiques d’excellence : ENSEA, Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay, Université Gustave Eiffel, Université Paris 3, Université Paris 1, Lycée Evariste Gallois.
Conçues par les ingénieurs pédagogiques d’INAsup ces formations permettent aux étudiants de profiter ainsi pleinement de la place privilégiée de l’école au coeur de l’INA et du service public de l’audiovisuel.