30/09/2015

L’INA LANCE INA PREMIUM, SON OFFRE DE VIDÉO À LA DEMANDE PAR ABONNEMENT

La palette des contenus de l’Institut national de l’audiovisuel à destination du grand public se déploie avec Ina PREMIUM. Il s’agit du premier service de vidéo à la demande par abonnement proposé par une entreprise de l’audiovisuel public en France.
Ina PREMIUM propose un accès illimité en streaming à plus de 20 000 programmes, soit le plus important catalogue SVOD disponible à ce jour.

4 BONNES RAISONS DE S’ABONNER A INA PREMIUM

• Un abonnement à 2,99 € /mois avec le premier mois offert sans engagement de durée
• Un accès illimité en streaming à plus de 20 000 programmes (vidéo et audio)
• Pas de publicité
• Une accessibilité PC, tablettes, smartphones B

UN CATALOGUE VARIÉ

Série et fiction // Émissions // Humour Jeunesse // Musique // Spectacle Sport // Documentaire

DES PROGRAMMES CULTES

Cinq colonnes à la une // Thierry la Fronde // Apostrophes // Bonne nuit les petits // Le théâtre de Bouvard // Chorus Jazz Festival // Finales de Roland Garros // 5 dernières minutes // Les Shadoks Vidocq // Au théâtre ce soir 

INA PREMIUM : UNE DÉMARCHE DE SERVICE PUBLIC

Des séries cultes, des émissions mythiques, de l’humour, des concerts rares, des spectacles de référence, des grands moments de sport, des programmes pour les petits, des documentaires d’exception. 

20 000 programmes cultes où et quand vous le voulez en streaming illimité. C’est 2 ans pour tout voir ou 46 ans en visionnant Ina PREMIUM 1h tous les soirs!

Mettre à disposition du plus grand nombre les contenus de l’Ina, accueillir de nouveaux programmes et faire circuler les œuvres.

http://www.inapremium.fr/