23/10/2017

Nouveau ! Les vinyles de Barbara et de Fats Domino sont en prévente sur Diggers Factory : une expérience musicale unique.

Pour redécouvrir les pépites de la chanson française et du rock’n roll, l’Institut national de l’audiovisuel (Ina) enrichit sa collection « 33 tours avec l’Ina » avec les vinyles exceptionnels de Barbara et Fats Domino. ​

Découvrez en vinyles des enregistrements rares des plus grands artistes musicaux du XXe siècle, grâce au concept novateur de Diggers Factory.

Les premières fois de quelques-unes des plus belles chansons de Barbara, la première tournée européenne de Fats Domino qui enflamme le public du Festival de Jazz d’Antibes Juan-les-Pins avec son tube I’m Ready… Autant d’interprétations émouvantes et de moments rares enregistrés en studio à la radio ou sur scène, à découvrir sur les vinyles de la collection « 33 tours avec l’Ina ».

Diggers Factory, un concept novateur « 100% made in France », est une plateforme communautaire de pressage de vinyles à la demande, permettant de réunir un minimum de précommandes pour chaque projet afin de lancer le pressage des vinyles.

Barbara – Premiers micros
Disponible en prévente ici
Prix de vente : 20 €

Fats Domino – Antibes 1962
Disponible en prévente ici
Prix de vente : 20 €

Collection « 33 tous avec l’Ina »
Pour une expérience musicale unique, retrouvez les premiers titres de la collection « 33 tours avec l’Ina » avec les vinyles exceptionnels de Dalida, Serge Gainsbourg et Ray Charles. Pour la toute première fois accessibles au grand public et aux collectionneurs en édition limitée, ces 33 tours sont en vente sur https://boutique.ina.fr/.

www.diggersfactory.com
www.ina.fr
www.institut-national-audiovisuel.fr